Chères adhérentes, chers adhérents,

Quelle année 2020 !!!
Nul d’entre nous ne pouvait être préparé à vivre cette difficile année 2020 et la première chose qui me vient à l’esprit en vous écrivant est :
Merci
Merci pour votre fidélité à Craponne Triathlon.
La plupart des associations souffrent du désengagement de leurs adhérents en cette nouvelle saison et malheureusement Craponne Triathlon a vu son nombre d’adhérents baisser de 40% pour la saison 2021.
Merci d’avoir répondu présent pour le Craponn’Raid 2020.
Le Craponn’Raid 2020 a été annulé 2 jours avant le départ par la préfecture mais nous étions prêts à accueillir les 300 participants qui étaient inscrits.
Vous, adhérents volontaires, étiez prêts, la mairie de Craponne et le Grand Lyon étaient prêts et nous ont soutenu jusqu’au dernier jour.
Devant l’enthousiasme des inscrits à l’édition 2020, nous sommes plus que jamais motivés pour que la prochaine édition qui aura lieu le 10 Octobre 2021 soit une grande fête et nous sommes convaincus qu’elle sera une vraie réussite.
Merci de nous accorder votre confiance.
Cette année 2020 a été difficile financièrement pour les entreprises françaises et également pour les associations. L’annulation tardive du Craponn’Raid et la baisse du nombre d’adhérents affectent les finances de notre club. Néanmoins, le soutien de la mairie et de nos sponsors (RSC 4×4) nous permettent d’envisager sereinement l’avenir du club.
Merci d’avoir montré les couleurs du club dans les quelques courses qui ont eu lieu cette année (Bike &Run Aveize, Aquathlon de Oullins, Triathlon de Libourne, Triathlon de Vienne Condrieu, Triathlon d’Aiguebelette, Ventouxman, Les coursières de St Martin, Triathlon de Paladru, Transjutrail, Natureman…) et d’avoir activement participé aux entrainements organisés par notre super équipe de coachs.
Merci à nos encadrants Mitch, Eric, Manu, Cécile et Anouck,

Merci à nos arbitres Stéphane et Baptiste pour leur engagement bénévole qui vous permettent d’apprendre, de progresser, de participer aux épreuves en toute sécurité et surtout de prendre du plaisir.

Et maintenant tournons la page de 2020 pour regarder l’espoir que va nous apporter 2021 dans la pratique de notre sport.
Le bureau de Craponne Triathlon qui va s’agrandir quelque peu avec l’arrivée de Cécile Charnal (Secrétaire adjointe) et Franck Lhuillier (administrateur et médecin du club) s’est projeté sur le futur pour vous proposer de nouvelles options de piscine (Vaugneray 2021), de nouvelles rencontres conviviales (week-end Biathlon…).
Afin de maintenir l’esprit de Craponne Triathlon, nous avons évoqué, tout en souhaitant que la crise sanitaire s’estompe, la proposition de participer à plusieurs courses tous ensembles :
• La Cyclo « Les Guignols » sur l’Ouest Lyonnais.
• Le Triathlon de Paladru en équipe
• Le Triathlon du Beaujolais
• Le Triathl’Ain
Nous vous souhaitons à tous une Bonne Année 2021, nous sommes impatients de vous retrouver au bord des bassins, sur vos vélos et dans vos baskets afin de nous préparer tous ensemble à cette nouvelle saison de Triathlon.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, des besoins,…
Sportivement
Fabrice et le bureau de Craponne Triathlon

Fabrice Chareyre Président