Les secours sur la Craponn'RAID

Toute une organisation a été mise en place pour assurer votre sécurité.

Les Sauveteurs Secouristes Lyonnais (UDPS69) seront présents  lors de cette agréable journée. Deux équipes seront déployées tout au long de la journée. Le première dans le centre d’accueil au stade Neveu de Craponne et la seconde en attente à Pollionay pour être au plus près de la zone d’orientation en VTT de la la craponn’Hard.

Afin d’être au plus efficient, Craponne triathlon est soutenu par ido-data. Cette start-up spécialisée utilise les technologies de l’internet des objets et du digital pour vous aider à sauver des vies. Depuis 2020 et maintenant 2021, le système utilisé est DIAL, un bracelet individuel géolocalisé  et connecté aux secours de Craponne triathlon.

L’entreprise RSC 4×4 nous assiste dans la logistique et l’accès aux éventuels blessés. Elle met à disposition 2 véhicules 4×4 et 1 quad afin d’amener au plus vite le médecin et les secouristes sur le lieu de l’évènement.

Un médecin, des secouristes et tous les bénévoles se sont mobilisés pour que cette journée n’apporte que la joie du sport!